Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cathou
20 décembre 2009

Crème Super Hydratante

Jeudi je me suis mis à tambouiller pour ma sœur. Je lui es fais une crème hydratante pour ses pieds. J'ai trouver la recette sur le blog de Truckeuses. Voici ça recette:

Crème super hydratante au karité et eucalyptus. (pour un pot de 60 Ml.)

Phase huileuse :
½ c. à soupe de cire émulsifiante
2 c. à soupe de beurre de karité

Phase aqueuse :
2 c. à soupe de gel d’aloès

Ajouts :
8 gouttes Epp
HE menthe poivré
HE eucalyptus

Très simple, n’est ce pas ? Mais oh combien efficace !!! Une bonne odeur, une belle couleur(un beau blanc neige) et une superbe texture très crémeuse !! Le verdict après trois soirs d'utilisation: Super!! Ça fonctionne bien, ça me rends les pieds très doux !


Voici mon résultat:


P1010067__800x600_

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité